lundi 22 septembre 2014

La page blanche du blogger, ça existe?

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il semblerait que si on commence un blog, on s'engage à rédiger dessus régulièrement.
Il faut être inspiré quand-même!
Je pensais simplement attendre d'avoir des nouvelles de mon manuscrit pour vous en donner mais voilà que je reçois un mail m'indiquant que si je n'ai pas écrit d'article avant le 24, mon blog sera fermé!
Stupeur et tremblement ( comme dirait Amélie ) ….
Me voilà donc à devoir vous faire un petit blabla.

En fait, je vais en profiter pour vous signaler la venue de quelques salons où vous pourrez trouver de sympathiques auteurs ( même si cette année, j'y brillerai par mon absence par manque d'écrit!):
- le 5 octobre à Annoeulin
- le 11 octobre à Hallennes lez Haubourdin
- les 15 et 16 novembre à Maubeuge

Et d'autres encore bien sûr mais ce sera l'occasion d'autres écrits.
A bientôt, donc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire