mardi 23 septembre 2014

Enfin la fin?

Hier, alors que je sillonais les rayons de ma grande surface favorite ( bon, j'exagère, c'est sûr mais faut bien se motiver! ), j'ai aperçu une nouveauté rayon livre …
Quoi? Que vois-je? L'ultime tome de la saga Tara Duncan?
Autant dire qu'il a fini dans mon caddie. Et oui! C'est une infidélité aux libraires mais la tentation a été trop forte.
A vrai dire, je ne sais même plus à quel tome on en est ni ce qui est arrivé la fois précédente. ça, c'est le problème des séries à rallonge. Cela dit, je m'y plongerai quand-même avec plaisir, tant la plume de Sophie est agréable.
J'attends la suite avec impatience de La couleur de l'âme des anges, si suite il y a. Mais en ce qui concerne Tara, j'espère enfin clore l'histoire car tout doit avoir une fin, n'est-ce pas?


1 commentaire: