lundi 15 septembre 2014

En mode conception

Bonjour à tous!

Il n'a pas dû vous échapper que seules deux séries de romans figuraient sur ma page "Mes lectures".
En réalité, et vous vous en doutez, depuis que je suis née, j'en ai avalé, des romans!
Lecture plaisir, lecture supplice, lecture choisie ou obligatoire, on en passe tous par là et si je devais faire le compte et bien …. houlà! je n'ose même pas imaginer le nombre que cela ferait!
Bref, tout cela pour vous dire de bien vouloir m'excuser, je mettrai à jour au fur et à mesure, le tout étant de savoir comment je m'organise …. et là, vous l'aurez compris, ce n'est pas encore gagné (déjà, il va falloir que je m'organise dans ma tête!   ;-)   )

En attendant, voici celui que je dévore en ce moment, entre deux corvées!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire