lundi 3 novembre 2014

Puzzle




Je viens de terminer ce très bon roman.
Il fait partie des lectures que je lâche à contre coeur parce que j'ai autre chose à faire.
J'avoue qu'à la moitié du livre, j'avais compris le dénouement. ça n'empêche pas que j'avais envie de lire la suite. Il nous tient en haleine et puis, qui sait, il pouvait y avoir une chute autre que celle à laquelle je m'attendais.
Donc, je le recommande!
Et j'en profite pour vous recommander un chef d'oeuvre du 7ème art.
Il s'agit de Shutter Island avec Léonardo Di Caprio. Très bon film avec une chute tout à fait inattendue!

Voilà! Quand vous aurez lu l'un et vu l'autre (si ce n'est déjà fait), vous comprendrez pourquoi je vous en parle sur la même page …

Alors, bonne lecture et bon film!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire