lundi 13 octobre 2014

Les Halliénales

Bonjour à tous!
Voilà. Finalement, je suis allée faire un tour aux Halliénales en tant que visiteuse.
J'y ai revu des auteurs très sympathiques comme Olivier Lagneau, Jean-Luc Duhin, Adeline Dias, Coralie Martin puis j'ai fait la connaissance de Laetitia Reynders et de Delphine Dumouchel.
Pas réussi à approcher Cassandra O'Donnell. Elle était en vadrouille et comme j'y suis allée très tard pour ne pas avoir de monde, elle n'est jamais retourné à sa place …  tant pis. Ce sera pour une autre fois!
Par contre, j'ai bêtement évité Emilie Ansciaux. Impressionnée, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas osé aller lui parler … c'est idiot, n'est-ce pas?
Bref, je suis ressortie du salon avec un livre, quand-même! Celui de Laetitia, Rouge Poison, que ma fille a déjà dévoré!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire