lundi 2 février 2015

Valérie Willemot

Et je n'en parle que maintenant! Quand-même …
Une de mes premières rencontres et une des plus marquantes.
Elle est devenue une amie, que j'ai plaisir à revoir à chaque fois! Incontournable Valérie avec laquelle j'ai de nombreux fous rires.
Elle s'est lancée dans une trilogie à base de Dieux grecs
Je n'avais pas fait le rapprochement avec Percy Jackson avant maintenant mais oui, c'est un peu ça…
Mais ça reste complètement différent et original. Elle a un talent incontestable et c'est un plaisir de la lire.
Je vous la conseille, vraiment. Pour l'instant, elle est auto-éditée mais ses romans pourraient s'inclure parfaitement dans la ligne éditoriale d'un grande maison. Il faudrait juste qu'elle essaie ….
Pour l'instant, seuls les deux premiers tomes sont sortis et on attend la suite avec impatience!
Quand je dis "on", c'est qu'elle a déjà son petit club de fans.
Allez donc faire un tour au Furet et demandez Populus et Arcanum. Jeunesse et plus …
Bonne lecture!

1 commentaire:

  1. Tu es trop choupinette ma belle ! Merci pour tes jolis compliments.

    RépondreSupprimer