lundi 8 décembre 2014

Hunger Game

Sortie cinéma samedi dernier.
Je suis allée voir le troisième volet de Hunger Game.
Il faut savoir que c'est une trilogie à l'origine donc, trois livres. Que j'ai dévorés!
Mais quelle est cette manie de vouloir rallonger au cinéma les séries!!
Ils ont coupé le troisième tome en deux. Résultat: c'est long! C'est trop long! On a l'impression que ça ne bouge pas! Je suis sûre qu'ils auraient pu le faire en une seule fois! Et ce n'est pas que mon constat. Les gens autour de moi avaient tous la même réflexion. Est-ce que vraiment, ça valait la peine de scinder en deux la fin??

1 commentaire:

  1. Personnellement, j'ai également adoré Hunger games. C'est vrai que cette manie de couper le dernier tome en deux est parfois une catastrophe et d'autres fois utile. Dans le cas de Hunger Games, ça ne m'a pas gêné même si j'ai préféré le dernier volet.

    RépondreSupprimer